Arkanex : La Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île, pas très grande, un seul village, trois clans...où résident êtres magiques, demons, anges, simple humain, créatures inconnues,etc... Survivrez-vous dans cette endroit?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko Tachiwa
Visiteur
Aiko Tachiwa


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détérer un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *____*
Humeur : Top Moumoutte U_U' =)

¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:08

Nom:

Tachiwa

Prénom:

Aiko (signifie petit amour, oui, faillait j'le dise =P)

Âge:

15 ans (22 avril =) ^^)

Groupe sanguin:

A+

Sexe:

Feminin (Naaaa, pas possible OoO' xD)

Sexualité:

Hétérosexuelle =).

Nationalité:

Japonaise

Origine:

Franco-Japonaise

Armes:

Sabre de Kendo en bambou, indestructible *O*

Clan:

Le Clan Jinass (Clan de la magie)

Descrition Physique (3 lignes minimum):

La photo ça suffit pas? xD

Aiko est une jeune fille plutôt fine (à peu près de la même taille que toutes les autres filles) et légère. Son visage et légèrement arrondis et ses grands yeux marrons lui donnent un air de petite fille. Ses cheveux d'une couleur un peu mystérieuse (parfois violette, marron ou même rousse, selon le point de vue ^^') mais pourtant naturelle lui arrivent au milieu du dos détachés. Ses joues qui rougissent plutôt facilement lui sont héritées de sa mère à ce qu'on dit. Elle à une démarche plutôt élégante à sa façon, qui bizarrement, comme son physique et ses vêtements reflètent parfaitement sont mode de pensée, de vie etc ... Au niveau de son style vestimentaire elle n'a pas vraiment de style défini bien qu'elle aime beaucoup les vêtements colorés qui font ressortir son caractère plein d'énergie (0_o). Mais tout ça ne serait rien sans son odeur sucrée ^^' xD. Ah...ouais, je sais, si vos parents avaient puent vous faire pareil x), mais tanpi, c'est raté! Elle aussi à des complexes, comme toutes les filles de son âge, (ne me dites pas que vous ne vous reconnaissez pas là dedans UoU) en effet, elle est complexée par ses petites fesses toutes rondes, un peu trop grosse à son goût xD. Remarque, si elle les voyait pas d'aux dessus, elle verrait qu'elles ne sont pas si grosses Õ_O".

Desription Psychologique (4 lignes minimum):

Z'allez voir, l'est toute bizarre notre Aiko Smile )

Aiko est avant tout affective, et a pas mal de qualités, comme le fait qu'elle soit imaginative, réceptive, presque toujours de bonne humeur et doter d'une très bonne intuition. Mais bien entendu, comme tout le monde notre jeune fille à aussi des défauts qui la rendent imparfaite. Lesquels? C'est très simple, trop souvent éprise de magie et de merveilleux elle finit par en oublier parfois la réalitée. La jeune fille est aussi impulsive, parfois capricieuse, colérique et impatiente ce qui la pousse à dire souvent ce qu'elle pense parfois même jusqu'a blesser. Même si ses traits de caractère sont souvent presque imperceptibles elle les a pourtant bel et bien...
Notre jeune fille est d'un naturel entreprenant et a tendance à vouloir mettre la charrue avant les boeufs (j'parle comme une mamie -_-") et à cause de cela n'ira pas toujours au bout de ce qu'elle veut, sauf si une motivation hors du commun l'y pousse...^^' Elle est aussi le genre de fille qui a besoin d'être entourée, sécurisée et demande souvent beaucoup d'attention et de tendresse, contrairement à ce qu'elle veut vous faire croire; elle n'est pas toujours dure comme le roc ^^'. Sinon, elle adore les histoires, les légende qui la fascinent et pourrait passer des heures à les écoutées. En effet, en dépit de son caractère attachant, il faudra résister à son charme et à ses babils, pour ne pas l'infantiliser... bien qu'elle ait l'air d'une réelle gamine 0_o'. Pit tien, tant qu'à faire, je préfère vous prévenir qu'elle détient une face sombre en elle, elle ne la montre que très rarement car en fait elle en n'a très peur...c'est tout ce qu'on sait sur cette face, à part qu'elle est plus pire (>.<") que quand elle se la joue wesh wesh xD.

Histoire (7 lignes minimum):

I- L'enfance:


Il y a 15 ans de cela Aiko naquis (O_o") sur une grande île nommée Japon d'un père Français et d'une mère Japonaise. Sa mère étant morte à sa naissance et son père éyant mystèrieusement fuis elle fut donc élevée par la meilleure amie de sa mère, une jolie femme aux longs cheveux violets: Koyomi. Elle n'avait jamais caché à Aiko d'où elle vennait et pour tout dire, la petite fille s'en fichait du moment qu'elle avait une maman.
Aiko avait toujours vécue heureuse chez elle, avait de très bonnes notes en primaire etc... mais tout s'arrêta quand elle entra au collège, ses notes commencèrent à dégringoler et au niveau social, c'était de pire en pire: elle se faisait marcher sur les pieds sans arrêt (c'est au sens figuré xD).
Elle ne dit tout simplement rien, se laissant se faire persecuter par un petit groupe de garçons de son collège. C'est depuis ce moment là qu'elle à peur des hommes, même si elle fait beaucoup d'efforts à fin d'essayer de sympatiser.
Sa mère qui ne savait rien de ce qui ce tramaît à l'école avait mise la petite en cours de Kendo, juste par prévention. Car d'après la légende, si une femme meurt à l'accouchement, c'est synonime de grand malheur pour l'enfant qu'elle porte.

II- Une découverte pour le moin surprennante O__o"


Depuis toute petite Aiko était de ces enfants qui détèstaient dormir, personne de ça "famille" ne comprennait pourquoi, elle disait qu'elle ne savait pas non plus et on n'allait en gênéral pas chercher plus loin.
Mais petit à petit Aiko était devenue de plus en plus distante avec les autres, même si elle était toujours heureuse, souriante et adorait être avec eux. Elle commençait avoir la tête dans les nuage très souvent. On penssait qu'elle était simplement dans la Lune et que cà allait s'arrêter jusqu'à ce qu'Aiko commence à deviner des choses dont-elles n'avaient jamais parler et de plus qu'elle ne conaissait pas. Les gens autour d'elle commençaient à avoir un peu peur d'elle, sauf sa famille et donc sa mère adoptive.
Au bout de quelques mois on commença à pensser à un don, et même des pouvoirs magiques. C'est à ce moment là qu'Aiko commença à redevenir "normal" comme pour leur prouver qu'ils avaient raison, toutes les personnes qui étaient au courant la repoussèrent, elle ne leur en voulait pas, après tout, s'ils penssaient qu'elle n'était pas comme eux, ils avaient raison non? Les seuls personnes qui faisaient attention à elle étaient des experts essayant de truover le pourquoi du comment sur elle malgrès le refus de Koyomi.

III- Une Fuite mortelle


Un jour la mère d'Aiko en eut ras-le-bol de tous ses gens qui les harclaient elle et sa fille. Comme pour fuir cette vie Koyomi pris la décision de partir en France, faisant d'une pierre deux coups elles demandrait au père d'Aiko s'il possaidait lui aussi un de ces dons venu du ciel. La petite fille très enthousiaste à l'idée de partir ne dit pas à sa maman qu'elle pouvait aussi rentrer dans la tête de son père et qu'elle savait qu'il avait ce genre de pouvoir... le sien conssisstait à manier le feu...et sa mère? Elle ne le saurait peut-être jamais...à moin qu'elle ne trouve le moyen de parler à son père...
Enfin bref, toujours et-il que les deux jeunes filles partirent pour la France en avion. Il avait déjà décolé depuis un bon moment et tout ce déroulait bien quand les passagers commencèrent à paniquer, Aiko la première se mit à courir partout jusqu'à ce que l'avion se mètte à brûler comme par magie. Sa mère donna comme ordre à la petite fille sauter dans la mer. Ce qu'elle fut, avec un énorme contre-coeur, voyant que sa maman n'allait peut-être pas de même. Aiko se dêpecha de nager le plus loin possible de l'appareil, pour ne pasressevir de débrit gêant l'orsqu'il explosera. La petite fille apperçue alors une île au loin, elle pris la décision d'y nager, sachant qu'elle n'avait que ça à faire... Puis elle arriva sur la plage, trempée et en pleurs.



Code: Code bon By Nao


Dernière édition par Aiko Tachiwa le Mar 31 Mar - 8:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Prononce-mon-nom-et-tu-dis-un-truc-de-fou.xD
Death the kid
¤ Dieu de la mort/ Chef du Clan Koroumitsu ¤
Death the kid


Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : ¤ Dans le cimetière d'arkanex ¤
Emploi/loisirs : ¤ Tué des esprit pour gagner les âmes ¤
Humeur : ¤ Froide et ...Symétrique ¤

¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:24

Salut ma copine ^^
Je sent que je vais bien m'amuser , non je déconne XD
Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tachiwa
Visiteur
Aiko Tachiwa


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détérer un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *____*
Humeur : Top Moumoutte U_U' =)

¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:32

Gnaaaa, pas lui, j'vais finir traumatisée xD
Je rigole pas moi èoé x) à moin que tu changes d'hatitude x)

Et merci, 'spèce de délinquant xP
Revenir en haut Aller en bas
http://Prononce-mon-nom-et-tu-dis-un-truc-de-fou.xD
Death the kid
¤ Dieu de la mort/ Chef du Clan Koroumitsu ¤
Death the kid


Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : ¤ Dans le cimetière d'arkanex ¤
Emploi/loisirs : ¤ Tué des esprit pour gagner les âmes ¤
Humeur : ¤ Froide et ...Symétrique ¤

¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:34

C'est fini oui l'espèce de lycéenne qui marche a tout les coups que je lui fait XD

En tout cas j'aime bien tes fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tachiwa
Visiteur
Aiko Tachiwa


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détérer un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *____*
Humeur : Top Moumoutte U_U' =)

¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:42

T-T' T'es pas gentiiiiil hum...

Mes fesses elles te pouilles piti pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Prononce-mon-nom-et-tu-dis-un-truc-de-fou.xD
Death the kid
¤ Dieu de la mort/ Chef du Clan Koroumitsu ¤
Death the kid


Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : ¤ Dans le cimetière d'arkanex ¤
Emploi/loisirs : ¤ Tué des esprit pour gagner les âmes ¤
Humeur : ¤ Froide et ...Symétrique ¤

¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:44

C'était un compliment T_T
Elles sont rondes elle ont l'air dodu a touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tachiwa
Visiteur
Aiko Tachiwa


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détérer un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *____*
Humeur : Top Moumoutte U_U' =)

¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:48

Ah, bah pardon... mais être dodue c'est un compliment? O__o" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Prononce-mon-nom-et-tu-dis-un-truc-de-fou.xD
SanGoto
L'Arkanex ( Admin Fondateur )
SanGoto


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Dans mon sanctuaire!
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Ne me dérange pas! Je suis de nuit.

¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:05

C'est un mensonge d'écrie: "A terminer" alors qu'il manque l'histoire - -
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanex1.forumactif.com
Aiko Tachiwa
Visiteur
Aiko Tachiwa


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détérer un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *____*
Humeur : Top Moumoutte U_U' =)

¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:26

Bah oui, il faut que je la termine... Suspect ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Prononce-mon-nom-et-tu-dis-un-truc-de-fou.xD
Nao Isako
Neko Admin/ Chef du Clan Shiru
Nao Isako


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : dehors
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : bonne

¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:45

Et stop le flood dans les fiches... Je commence a faire mon admin sévère, attention a vous =) bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Death the kid
¤ Dieu de la mort/ Chef du Clan Koroumitsu ¤
Death the kid


Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : ¤ Dans le cimetière d'arkanex ¤
Emploi/loisirs : ¤ Tué des esprit pour gagner les âmes ¤
Humeur : ¤ Froide et ...Symétrique ¤

¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:23

Tu n'es pas la seul admin ^^'
Sur ce , moi je serai 'l'admin gentil ^^ et l'autre méchante ^^
Mais bon c'est vrai qu'on devrait montré l'exemple , entre autre...

STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
SanGoto
L'Arkanex ( Admin Fondateur )
SanGoto


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Dans mon sanctuaire!
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Ne me dérange pas! Je suis de nuit.

¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:47

Bien, ta fiche est validé.

Mais arrettez de mettre les chapitres. C'est dans les légendes que l'on fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanex1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]   ¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Aiko ~¤ [ terminé =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanex : La Légende :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: