Arkanex : La Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île, pas très grande, un seul village, trois clans...où résident êtres magiques, demons, anges, simple humain, créatures inconnues,etc... Survivrez-vous dans cette endroit?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Ydruc Cupperhair
Chef du Clan Jinass/ Grand Alchimiste
Lord Ydruc Cupperhair


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Empty
MessageSujet: Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour   Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:35

Nom:Maiflower

Prénom:Ydruc (Après sa re-naissance) et avant Curdy

Âge:14ans

Groupe sanguin:A+

Sexe:Masculin

Sexualité:Hétéro

Nationalité:Anglais

Origine: Alchimiste de Sang (Les codes et les runes crée son facile a casser pour lui il a une capacité a retenir incroyable) bref une sorte d'humain

Armes:Une baguette d'alchimiste , et épée de Drucbethus son ancêtre .Et Son Cœur qui peux appeler
le Phénix lui même

Clan: Choisisez entre : Le Clan Jinass (Clan de la magie).

Descrition Physique:Il est roux se qui a couter beaucoup de vie de magicien on dit que les roux sont bruler par le crâne a leur naissance et sa laisse des cheveux roux .Curdy est assez grand et porte des vêtement normaux si on peux dire sa comme sa .Après avoir invoquer le phénix il est vêtu d'une armure magique bleu et jaune qui représente l'Ordre du Lion .Il les yeux assez vide dé fois vert dé fois bleu et même gris .

Description Psychologique :Il a perdu sa mère peux après sa renaissance en voulant mettre fin au règne de Malkumus de Mordred un Lord obscure .Après sa il est devenu un alchimiste un vrais. Enfaite les alchimistes sont des gens qui en tout voit des codes et les étudies les apprennes les écrives. Trois règles font un bon alchimiste. Déceler, Apprendre et mettre les autres au courant .Depuis qu'il s'appelle Ydruc il na pas changer il est juste un peux plus mature et pense plus au autres qu'a lui il est orphelin et décider a chasser le mal un fois pour toute

Histoire:
Première naissance :Le feux étais un élément destructeur mais tout aussi utile et réchauffant .Un enfant devais être le messager du feux il étais née en même temps que le phénix il allais mourir en même temps et renaitre en même temps …

C’était une journée abominable le ciel étais gris lorsque les troupes des Lords obscure chevauchais sur le pâturage de Wilton il avait bientôt atteint la grande porte.

En même temps de l'autre coter de la ville d'autres fuyais mais au sens contraire il fuyais Lord Malkumus de Mordred un homme mystérieux personne na jamais vu son visage les troupes avais atteint Wilton ou il commençais a tout bruler les maisons les gens les enfants seul Curdy qui mystérieusement avais trouver des vêtements bizarre fuyais lui aussi. Il s'évanouit entourer par l'armée de Lord Malkumus dans son rêve il voyait un oiseau qui lui ra comptais ses vrais origine il étais le 7ièm de la ligner des Ydrucs Drucberthus des forgerons qui forgeait des armes pour Les plus haut souverain. Le Phénix lui ra comptais que son devoir étais de réveiller la bêtes en lui il repris ses esprits quand il vit sa mère le protéger contre l'homme au masque de fer Malkumus en Personne l'homme qui selon la légende a voler le masque de l'homme qui a tuer Arthur le roi .Curdy sentit comme un choque lorsqu'il vit que Malkumus tua sa mère d'un sortilège vile et puissant .



Deuxième naissance :
Il sentit un feux puissant grandir au fond de lui les cendres des alchimistes impuissant face au feux qui avais succomber et bruler commençais a s'enflammer des rafales de vent enflammer un oiseaux avec les battements d'ailes les plus puissante au monde un le distinguer dans cette océan de flammes étais difficile mais c'était lui l'unique PhéNIX après le feux Ydruc se réveillai dans une autres ville il airais dans la ville de la magie et avais changer de nom lui qui avais sauver les Alchimistes de Loges et Les sorcière des griffes du mal avais changer son nom en Lord Ydruc.
Il avais entendu une rumeur selon la qu’elle une guerre aurais lieux sur une île nommer Arkanex une île mythique avec de nombreuse légendes y arriver étais difficile et s’y faire une place encore plus ! Lorsqu’il se mit en tête d’atteindre un nouveau but il l’avais trouver Arkanex il devais y arriver cette île d’une manière ou d’une autres cette îles étais se dont il avais besoin .Il pris un bateau mais le bateau ne retrouvais plus sa route et il se perdu en mer il compris que l’île lui lançais un défi
‘Trouve-moi’ et c’est ce qu’il fit il grimpa sur le dos de son phénix et celui si semblait connaître l’île comme si cette île avais son emplacement dans chaque légendes voila l’ariver du cinquième Lord à Arkanex


Dernière édition par Lord Ydruc Cupperhair le Dim 29 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Isako
Neko Admin/ Chef du Clan Shiru
Nao Isako


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : dehors
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : bonne

Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Empty
MessageSujet: Re: Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour   Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:52

bon non stop, les fautes d'ortographes sont affreuses, je veux bien faire un effort mais là... Si tu veux etre validé, tu corriges ces fautes, je veux même pas lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ydruc Cupperhair
Chef du Clan Jinass/ Grand Alchimiste
Lord Ydruc Cupperhair


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Empty
MessageSujet: Re: Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour   Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:59

Ok Je dois juste ajouter encore un peux pars-ce que enfaite j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
SanGoto
L'Arkanex ( Admin Fondateur )
SanGoto


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Dans mon sanctuaire!
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Ne me dérange pas! Je suis de nuit.

Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Empty
MessageSujet: Re: Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour   Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:00

Rajoute comment tu es venu sur l'île, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanex1.forumactif.com
Lord Ydruc Cupperhair
Chef du Clan Jinass/ Grand Alchimiste
Lord Ydruc Cupperhair


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Empty
MessageSujet: Re: Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour   Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:20

Je pense que sais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
SanGoto
L'Arkanex ( Admin Fondateur )
SanGoto


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Dans mon sanctuaire!
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Ne me dérange pas! Je suis de nuit.

Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Empty
MessageSujet: Re: Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour   Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:25

Fiche super!

Ta fiche est validé, j'aime bien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanex1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Empty
MessageSujet: Re: Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour   Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Ydruc ou Curdy il y a 2 jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bananes sont nos alliés. Ô grand peuple, SanGoto est de retour! (pv Nao , lord , Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanex : La Légende :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: